Les Gailhards
33220 LES LEVES ET THOUMEYRAGUES
Tél. 05 57 41 22 70
E-mail
Accès / situation

Baladins par les chemins, le temps d'un été !


La randonnée-théâtre, c'est le plaisir du voyage allié à celui de jouer la comédie. Débutant ou confirmé en équitation comme en pratique théâtrale, des professionnels de théâtre et d'équitation sont là pour te guider.
Une histoire originale est écrite chaque année.
C'est l'occasion de vivre une expérience unique qui enchante petits et grands, acteurs et spectateurs, jouer la comédie et monter à cheval.


La vie est un rêve

  

Théâtre, costumes, projecteurs... sur les traces de Molière :
Le projet combine pratique théâtrale et pratique équestre, les comédiens en herbe préparant une pièce dans laquelle interviennent les poneys.
A partir d’une histoire originale, écrite spécialement pour l’occasion, une partie du temps est consacrée aux répétitions sous la houlette de metteurs en scène professionnels, l’autre à la préparation des parties équestres, carrousels, voltige...


Randonnée :
Puis la troupe s’en va par les chemins, au rythme des poneys et chaque soir donne une représentation dans les villages, renouant ainsi avec la vie des baladins d’antan.
La troupe voyage à cheval, en Dordogne, en Lot et Garonne, dans les Landes, de village en village, où elle se produit (couchage sous la tente). La découverte de régions superbes se combinent alors au bonheur de partager des émotions avec le public...

Thèmes :
Ils varient chaque année et emmènent les jeunes acteurs à travers l’Histoire et le Monde.
Le Poney-club a présenté ses spectacles à Auteuil pour la Journée Nationale du Cheval, au Festival de Jazz d’Uzeste et aux festivals du jeune spectacle équestre à Mâcon.

accueil \ design Marc Vernier \ développement LeMultimedia.fr\ © poney-club de Sainte-Foy 2010